Vente !

Lemon & Ginger Iced Chai

13.4513.95

CE DÉLICIEUX CHAI GLACÉ SERA DE NOUVEAU EN STOCK À LA FIN DU MOIS DE MAI

Cette combinaison particulièrement fraîche vous fera rêver sur des plages baignées de soleil. Le goût épicé du gingembre réchauffe votre cœur et stimule votre esprit. Le goût fruité et acidulé du citron apporte la touche rafraîchissante que vous recherchez. Toujours délicieux, vous pouvez le boire chaud ou glacé sur des glaçons.

Clair

SKU N/A Catégories , , , Tags : gingembre, chai glacé, citron, lemonginger , , ,

Débordant d'arômes de fruits, notre thé glacé est le rafraîchissement parfait pour toutes les saisons ! Pour nos amateurs de Chalo Chai qui l'aiment froid (ou chaud), nous avons mis au point un mélange prémélangé pratique et propre de thé noir Assam, de citron et de gingembre pour profiter d'un goût constant d'une tasse de soleil. Cette combinaison particulièrement fraîche vous fera rêver sur les plages ensoleillées. Le goût épicé du gingembre réchauffe votre cœur et stimule votre esprit. Le goût fruité et acidulé du citron apporte la touche rafraîchissante que vous recherchez. Toujours délicieux, vous pouvez le boire chaud ou glacé sur des glaçons. Buvez notre Iced Chai pour vous donner un puissant coup de fouet d'hydratation et vous sentir confiant et funky toute la journée.

Nos Chai glacésChalo sont l'alternative funky pour les thés glacés. Le prémélange Chalo en poudre est la base parfaite pour vos propres thés glacés faits maison. Délicieusement sucré et basé sur des arômes provenant directement du fruit lui-même. Il suffit de dissoudre la poudre dans un peu d'eau chaude, d'ajouter de l'eau froide et des glaçons... et de déguster !

  • 100% naturel
  • Vegan
  • Frais et fruité

Informations complémentaires
Poids 0,3 kg
Emballage

Bocal, sac de recharge

rester au courant

Hungry for more?

Résolvons cela ! Les produits ont éveillé votre curiosité ? N'hésitez pas à nous contacter pour vos questions concernant nos produits. Tout pour nos Chalito's !

nous trouver ici

Chalo Company BV

Schaarbeekstraat 42

9120 Melsele

Belgique

+32 3 291 10 60

 

JOIN MEETING

questions ?

    Bulletin d'information

      change currency

      Centre de protection de la vie privée

Lemon & Ginger Iced Chai

11.50

This particularly fresh combination will make you dream away on sun-drenched beaches. The spicy taste of ginger warms your heart and boosts your mind. The fruity sour taste of lemon adds the refreshing touch you’re looking for. Always delicious, you can drink it hot or ice-cold on the rocks.

Clear

SKU N/A Categories , Tags , , ,

Bursting with heaps of fruit flavour, our iced tea is the perfect refreshment for all seasons! For our Chalo Chai lovers who like it cold (or hot), we’ve developed a convenient & clean premix blend of black Assam tea, lemon and ginger to enjoy a consistent taste of a cup of sunshine. This particularly fresh combination will make you dream away on sun-drenched beaches. The spicy taste of ginger warms your heart and boosts your mind. The fruity sour taste of lemon adds the refreshing touch you’re looking for. Always delicious, you can drink it hot or ice-cold on the rocks. Drink our Iced Chai to give you a powerful boost of hydration to feel confident and funky all day long.

Our Chalo Iced Chai‘s are thé funky alternative for iced teas. The Chalo premix powder is the perfect base for your very own homemade Iced teas. Deliciously sweet and based on flavours directly from the fruit itself. Just dissolve the powder in a bit of hot water, add cold water and ice cubes …and enjoy!

  • 100% Natural
  • Vegan
  • Fresh & Fruity

Additional information
Weight 0.3 kg
Packaging

Jar, Refill bag

stay in the loop

Hungry for more?

Let's solve that! Did you become curious about the products? Feel free to contact us for your questions regarding our products. Everything for our Chalito's!

find us here

The Chalo Company

Schaarbeekstraat 42

9120 Melsele

Belgium

+32 3 291 10 60

 

JOIN MEETING

questions?

    newsletter

      change currency

      Privacy Preference Center