Kit Chai "Moi, moi et un ami

37.6645.22

"Achetez 2 saveurs de Chalo Chai Latte pour vous-même et offrez-en 1 en cadeau !
Maintenant... il ne reste plus qu'à décider quel arôme ne sera pas choisi... bonne chance ! Veuillez ajouter les 3 produits/saveurs que vous souhaitez commander dans la case "commentaires" de la commande. “

Clair

Le Masala Chai Latte de Chalo

La recette authentique du Chai Latte, tout droit sortie des rues de l'Inde ! En hindi, Masala signifie mélange d'épices. Notre top-chai est composé de thé noir et d'herbes qui utilisent également les chai-wallahs indiens dans une recette indienne authentique : gingembre, cardamome, cannelle et poivre noir". ”

Chalo's Lemongrass Chai Latte

Rafraîchissant et excitant, avec une touche d'aigre-doux. Le Chalo Lemongrass Chai est rempli à ras bord de ces bonnes choses. Pour un goût unique et innovant, essayez notre Lemongrass Chai Latte avec du lait de soja à la noix de coco !

Chalo's Cardamom Chai Latte

Les amateurs d'épices s'unissent !
Ce chai extrêmement chaud, amer et doux vous rendra accro en une gorgée. La cardamome épicée est largement utilisée dans la cuisine indienne. Notre Chai Latte à la cardamome a des arômes doux et piquants et un goût piquant et piquant pour certains ! Les Chalitos passionnés apprécieront certainement ce chai. ”

Chalo's Vanilla Chai Latte

Notre chai à la vanille est spécialement conçu pour les petits pois ! Tout le monde aime la vanille! Et...nous sommes sûrs que vous aimerez notre plus doux membre de la famille des chai. Il sent les biscuits frais et a encore meilleur goût !"

Qu'est-ce que le Chai

Le Chai Latte est une boisson traditionnelle indienne composée de thé noir, d'un mélange d'épices fraîches, d'un peu de sucre et d'un peu de lait ! Nous avons développé 5 saveurs funky contenant une variété d'épices et surtout, elles ont un goût dé-li-cieux ! Il n'y a pas de lait dans le Chalo Chai Latte, vous pouvez donc utiliser le lait de votre choix : maigre, gras, laitier, végétalien, vache, cheval, épicé, soja, coco,... Quel que soit le lait que vous souhaitez ou dont vous pouvez rêver !

Vous n'êtes pas encore prêt ? Attendez-vous à ce que notre Chai Latte ait un goût à la fois épicé, sucré, doux et fort ! Goûtez-le, il en vaut la peine !

Informations complémentaires
Poids 0,9 kg
Saveur 1

Masala, Vanille, Cardamome, Citronnelle, Chini Masala, Curcuma doré, Masala ft. Jaggery

Saveur 2

Masala, Vanille, Cardamome, Citronnelle, Chini Masala, Curcuma doré, Masala ft. Jaggery

Saveur 3

Masala, Vanille, Cardamome, Citronnelle, Chini Masala, Curcuma doré, Masala ft. Jaggery

rester au courant

Hungry for more?

Résolvons cela ! Les produits ont éveillé votre curiosité ? N'hésitez pas à nous contacter pour vos questions concernant nos produits. Tout pour nos Chalito's !

nous trouver ici

Chalo Company BV

Schaarbeekstraat 42

9120 Melsele

Belgique

+32 3 291 10 60

 

JOIN MEETING

questions ?

    Bulletin d'information

      change currency

      Centre de protection de la vie privée

‘Me, Myself & a Friend’ Chai Kit

27.9731.68

“Buy 2 flavours Chalo Chai Latte for yourself & give 1 as a gift!
Now…only needs to decide which flavour will not be chosen.. good luck with that! Please add the 3 products/flavours that you would like to order in the comments box of the order. “

Clear

Chalo’s Masala Chai Latte

The authentic Chai Latte recipe, straight from the streets of India! In Hindi Masala means mixture of spices. Our top-chai consists of black tea and herbs that also use the Indian Chai-wallahs in authentic Indian recipe: ginger, cardamom, cinnamon and black pepper.” ”

Chalo’s Lemongrass Chai Latte

Refreshing thrilling and a touch of sweet & sour. The Chalo Lemongrass Chai is filled to the brim with that good stuff. For a unique and innovating taste, try our Lemongrass Chai Latte with coconut soy milk!

Chalo’s Cardamom Chai Latte

Spice lovers unite!
This extremely warm, bitter & sweet chai will get you hooked in a sip. The spicy cardamom is widely used in Indian cuisine. Our Cardamom Chai Latte has soft and sharp aromas & taste spicy and hot for some! Passionate Chalito’s will definitely appreciate this chai. ”

Chalo’s Vanilla Chai Latte

Our Vanilla Chai is specially designed for the sweetie peas! Everybody likes vanilla! And…we’re sure you’ll love our sweetest member of our chai family. It smells like fresh baked cookies and tastes even better!”

What is Chai

Chai Latte is a traditional Indian drink of black tea, a mix of cool spices, a dash of sugar & a splash of milk! We’ve developed 5 funky flavours containing a variety of spices and above all, they taste de-li-cious! There is no milk in the Chalo Chai Latte’s so you’re able to use the milk of your very own preference: skinny, fatty, dairy, vegany, cowy, horsey, ricy, soy-y, coconutty,.. Whichever kind of milk you would like or are able to dream about!

Not up for it yet? Expect our Chai Latte to taste spicy, sweet, soft and strong at the same time! Just taste it, it’ll be worth it!

Additional information
Weight 0.9 kg
Flavour 1

Masala, Vanilla, Cardamom, Lemongrass

Flavour 2

Masala, Vanilla, Cardamom, Lemongrass

Flavour 3

Masala, Vanilla, Cardamom, Lemongrass

Gift box

Gift box, No Gift box

stay in the loop

Hungry for more?

Let's solve that! Did you become curious about the products? Feel free to contact us for your questions regarding our products. Everything for our Chalito's!

find us here

The Chalo Company

Schaarbeekstraat 42

9120 Melsele

Belgium

+32 3 291 10 60

 

JOIN MEETING

questions?

    newsletter

      change currency

      Privacy Preference Center