Vente !

Kit Slow Chai pur et sain

£29.48£39.91

Faites le plein de bio avec le kit Slow Chai non sucré. Mix & match et créez le paquet parfait pour la maison ou pour l'offrir à un ami. Ajoutez 2 tasses supplémentaires pour compléter votre ensemble, et devenez instantanément un vrai wallah chai. Transportez vos amis et votre famille en Inde authentique avec des épices chaudes et un latte chai rempli à ras bord d'amour.

Vous cherchez le cadeau idéal ?

Ajoutez notre magnifique boîte à cadeaux Chalofied pour cette touche supplémentaire.

 

Clair

Faites le plein de bio avec le kit Slow Chai non sucré. Mix & match et créez le paquet parfait pour la maison ou pour l'offrir à un ami. Devenez un véritable chai wallah instantanément et transportez vos amis et votre famille dans l'Inde authentique avec des épices chaudes et un latte chai rempli à ras bord d'amour.

MASALA ORGANIC SLOW CHAI

Le nouveau noir est lent ! Notre masala traditionnel vous transportera dans les rues colorées de l'Inde avec sa recette authentique de ses découvreurs. Ce mélange parfait d'épices contient du gingembre, de la cannelle, de la cardamome et un soupçon de poivre noir.

CURCUMA BIOLOGIQUE SLOW CHAI

Pimentez votre vie avec une tasse d'or ! Cette délicieuse boisson est la nouvelle star de la ville. Non seulement super savoureuse, mais aussi excellente pour la santé. Faites infuser votre tasse remplie à ras bord d'un latte doré, en 20 minutes seulement, et laissez-vous transporter dans les rues funky de l'Inde avec notre étonnant Turmeric Slow Chai. Cette délicieuse boisson est la nouvelle star en ville. Non seulement super savoureuse, mais aussi excellente pour la santé.

Le Chalo Slow Chai est un moyen parfait de créer votre propre café au lait chai maison. Essayez d'ajouter d'autres épices ou différents types de lait et créez votre propre recette de chai. De cette façon, vous pouvez commencer votre propre recette de tribu funky comme nous l'avons fait avec notre Mélange de Chalo !

En savoir plus
Informations complémentaires
Poids 0,300 kg
Saveur 1

Masala, curcuma

Saveur 2

Masala, curcuma

Extra

Pas d'extras, 2 tasses

Boîte à cadeaux

Boîte à cadeaux, pas de boîte à cadeaux

rester au courant

Vous en voulez encore ?

Résolvons ce problème ! Vous êtes devenu curieux de ces produits ? N'hésitez pas à nous contacter pour vos questions concernant nos produits. Tout pour nos Chalito !

nous trouver ici

La société Chalo

Schaarbeekstraat 42

9120 Melsele

Belgique

+32 3 291 10 60

 

RÉUNION CONJOINTE

questions ?

    Bulletin d'information

      changer de monnaie

      Centre de protection de la vie privée

Sale!

Pure & Healthy Slow Chai Kit

29.4837.26

Go all-the-way organic with the Unsweetened Slow Chai kit. Mix & match and create the perfect package for at home or to give to a friend.

Add 2 extra funky mugs to complete your set, becoming a true chai wallah instantly, and transport friends & family to authentic India with warm spices and chai latte filled to the brim with love.

 

Clear

Go all-the-way organic with the Unsweetened Slow Chai kit. Mix & match and create the perfect package for at home or to give to a friend. Become a true chai wallah instantly and transport friends & family to authentic India with warm spices and chai latte filled to the brim with love.

MASALA ORGANIC SLOW CHAI

Slow is the new black! Our traditional masala will transport you to the colourful streets of India with its authentic recipe from its discoverers. This perfect blend of spices contains ginger, cinnamon, cardamom, and a spicy hit of black pepper.

TURMERIC ORGANIC SLOW CHAI

Spice up your life with a cup of gold! This delicious beverage is the new star in town. Not only super tasty but also great for your health. Brew your cup filled to the brim with a golden latte, just in 20 minutes, and be transported to the funky streets of India with our amazing Turmeric Slow Chai. This delicious beverage is the new star in town. Not only super tasty but also great for your health.

The Chalo Slow Chai is a perfect way to create your own perfect homemade chai latte. Try and experiment with adding more of the other spices or different kinds of milk and create your own chai recipe. This way you can start your own funky tribe recipe as we did with our Chalo Blend!

Learn More
Additional information
Weight 0.300 kg
Flavour 1

Masala, Turmeric

Flavour 2

Masala, Turmeric

Extra

No extras, 2 Mugs

stay in the loop

Hungry for more?

Let's solve that! Did you become curious about the products? Feel free to contact us for your questions regarding our products. Everything for our Chalito's!

find us here

The Chalo Company

Schaarbeekstraat 42

9120 Melsele

Belgium

+32 3 291 10 60

 

JOIN MEETING

questions?

    newsletter

      change currency

      Privacy Preference Center